Etre gay à HEC Paris (et ailleurs...)

Publié le par Dorian Gay

Etre gay à HEC Paris (et ailleurs...)

 

Qui à HEC, on est open-minded"euh", on est si avant-gardistes, si 2017; Bref l'homosexualité c'est trop IN mec ---> FAUX!

Etre Gay dans une prestigieuse Ecole de Commerce n'induit pas être entouré d'homophiles inveretés, ou du moins de personnes informés en la matière. Je ne vais pas vous exposer en détail la vie - type d'un jeune  gay sur les bancs d'HEC car j'écrirais un article spécifique sur le milieu gay "caviar", il s'agit juste là de montrer et partager quelques questions entendues ça et là chez mes amis d'école de commerce, parmi mes camarades du Barreau, ou au cours d'une soirée arrosée et que vous avez surement tous déjà entendus au moins une fois.

 

  1. "Ah ? Et... ça fait mal ?"
  2. "Moi ? les hmmchékchuels, j'ai rien contre… Ce sont des gens heu... tout à fait respectables. Ca ne me gêne pas du tout que heu.. tu vois ? Je  connais même un ami qui a rencontré une lesbienne une fois tu vois !!"
  3. "Mais il faut que tu guérisses !? C'est pas naturel ça !!"
  4. "Mais mon ami commmmment pouvez-vouuus chupporter le regâârd des ôôtres ?" (à lire avec un accent très Hôtel Privé du 16ème)
  5. "Et alors, qui c'est qui qui fait la femme enfin je veux dire bon… la vaisselle quoi."
  6. "Alors dis, lui, là-bas avec les cheveux courts, il serait pas un peu pédé ? Non ? Hein ?"
  7. "Et comment pouvez-vous être heureux si vous n'avez pas d'enfants ? Quel sens donnez-vous à votre couple ?"
  8. "HÉHO chuis pas pédé moi !" (Là, tu as fait une tape amicale sur l'épaule de ton 'ami'). (ceux qui disent à tout vent cette formule sont souvent de gros cochons cachés)
  9. "Et à tes parents, tu leur as avoué ?"
  10. "Ah quel enculé celui-là... heu… pardon, connard je voulais dire..."
  11. "Il paraît que c'est à force de voir des homosexuels à la télé qu'on finit par le devenir. C'est vrai ça ?"
  12. "Tu dois trooooow aimer la mode toi. Hein?" (cette formule est généralement employée par une blonde qui se cherche un meilleur ami gay de compagnie --> FUIS)
  13. "Le meilleur ami de l'oncle de l'arrière grand - père du neveu de ma belle -soeur est gay, vous devriez trop vous rencontrer! Je suis sur que vous vous entendrez bien!"
  14. "C'est fouuu comme tu ressembles à une fille. Cool!" (dixit la même blonde du 12. Continues à fuir)
  15. "Quand tu étais jeune, ton père était souvent absent n'est ce pas?"
  16. "Oh! vous savez faire la fête vous les homos! alléééééé steuplééééé je veux venir en boite avec tes potes!" (dixit toujours cette satanée blonde)
  17. "T'aurais du faire décorateur d'intérieur ou designer plutôt! je te verrais bien"
  18. "Oh putain! tsss tous les plus beaux mecs sont gays. On a le sum, nous les filles"

On en passe et des pires. Si tu n'arrives toujours pas à t'intégrer parmi ces gens-là, il faudra peut-être rompre, à défaut de pouvoir se faire comprendre...

 

 Sinon, pour rester dans la bonne humeur, et si tu parles aussi bien anglais que tu sais t’intégrer parmi les filles, tu peux regarder ça 

Commenter cet article