Mes Jeunes Années

Publié le par Dorian Gay

Tu franchis la ligne
Trouves-tu cela dur de le dire avec moi cette nuit ?
J'ai marché des kilomètres mais j'ai marché tout droit
Tu ne sauras jamais ce que ça fait d'être là
Bien

Je gâche ma jeunesse
Peu importe
Je traque les solutions
Peu importe


Peut être
Nous sommes
Nous sommes
Peut être, je gâche ma jeunesse
Peut être...
Nous sommes
Nous sommes
Peut être, je gâche ma jeunesse


Ne sais-tu pas que c'est tout ce que je ressens ?
Je ne m'inquiéterai pas, tu auras tout cet amour
J'ai entendu qu'il faut parfois du temps pour bien faire


Je gâche ma jeunesse
Peu importe
Je traque les solutions
Peu importe


Peut être
Nous sommes
Nous sommes
Peut être, je gâche ma jeunesse
Peut être...
Nous sommes
Nous sommes
Peut être, je gâche ma jeunesse


Je ne sais pas ce que tu veux
Ne me laisse pas me languir
Je ne sais pas ce que tu veux
Ne me laisse pas me languir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article