Petit Lionceau

Publié le par Dorian Gay

Sanglote pour tes propres errances, mon brave
Tu ne seras jamais ce qui est dans ton coeur
Sanglote petit lionceau
Tu n'es plus aussi courageux que tu l'étais au début
Evalue toi et ramasse toi
Prends tout le courage qu'il te reste
Gâché en résolvant tous les problèmes
Ces chimères que tu as inventé dans ta propre tête


Mais ce n'était pas ta faute mais bien la mienne
Et c'était ton coeur qui était la cible
J'ai vraiment merdé cette fois
N'est-ce pas, mon cher ?


Tu sais que tu as vu tout ça auparavant
Tremble petit homme lion
Tous tes objectifs sont illusoires
Ta grace est gâchée sur ton visage
Ta hardiesse se tient seule au-dessus de l'épave
Apprends par ta mère
Ou alors passe tes journées à mordiller ta crinière.


Mais ce n'était pas ta faute mais bien la mienne
Et c'était ton coeur qui était la cible
J'ai vraiment merdé cette fois
N'est-ce pas, mon cher ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article